Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me voilà !
Archives
30 mai 2007

Parce qu' ..

img016Parce qu'aujourd'hui je n'ai pas le moral, et que personne
n'est là pour me le remonter.
Parce que m'a vie n'est qu'un échec et que le pire, s'est que j'en suis consciente.
Parce que dans (n'importe quel) l'ordre :
       
  Je ne suis plus, malgré ce qu'elle me 'jure', la meilleur amie de
ma
meilleur amie.
      
Ma vie sentimentale est un échec.
      
  L'image que l'on a de moi n'est pas ce que je suis en réalité.
       
  Les personnes auxquelles j'ai le plus tenu sont à 900km.
       
  La fille qui est tout ce qu'il me reste, à laquelle je tiens comme
pas possible ne sera sûrement plus à mes cotés dans à peine quelques mois.
       
  Je suis entourée de gens qui me détestent, qui sont faux,
hypocrites et calculateurs.
 

Demain j'irai mieux

                                                                                                            

 

Publicité
Commentaires
Me voilà !
Publicité
Publicité